[LTDN] les tueurs de noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LTDN] les tueurs de noobs

ce forum est réservé aux joueurs de wot blitz, il consiste à parler de stratégie et à préparer les guerre de clan et il sert aussi à parler du clan et de la gestion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je trouve pas faire le point avis sur chat autre est communauté autre chat vs debat ...

Aller en bas 
AuteurMessage
a
soldat
soldat
a


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016

je trouve pas faire le point avis sur chat autre est communauté autre chat vs debat ... Empty
MessageSujet: je trouve pas faire le point avis sur chat autre est communauté autre chat vs debat ...   je trouve pas faire le point avis sur chat autre est communauté autre chat vs debat ... EmptyMer 31 Jan - 12:29

ils a jamais personne qui taide dans la vie les gen defois moi jaime bien ils te disse ouais je vais etre la pour toi tinquette pas je vai te fillais un coup de mains je vais lui dire a lui je vais lui dire a l'autres t'inquette pas je vais t'aidé je vais etre la pour toi que dalle frére les gens ils panses que euu ils son égoiste donc arette d'atendre apres le gen c'est terminée plus jamais tu peux plus avoir confiance tu peux meme pas avoir confiance ya pas de gen de moins en moins de gen qui son bien veillan tou le monde pance qua sa geulles tous le monde panses qua sa geulles donc pansés qua toi est pansés pas au autres ne ne te fie a personnes part exenple tu va demander un service a quelles quin n'attens pas qui le fasse comme sa tu est desu de personne tes desu de rien dutou aumois ta aucunne désepsions dans la vie dis toi que tes jamis mieux servie que part toi meme est cette phases est les vrai est les réelle pablo escobar parse-que les autre ils seron pas la pour toi, est mes ta proppe familles defoi elle te joue des toure


http://ekladata.com/WwJudYBjB8P8-Q0m4MAMAlUVzlE/Allahu-akbar.html

http://ekladata.com/VJT2d0lyw0UJAh7q5q4rjofYX1M/Jamais-mieux-servi-que-par-soi-meme-vraiproverbe.html








Bonjour Bonsoir chére internaute comme je m'ennuie Smile ... nonnnnn jeeee plaisente biensur mais non je te rassure mes motivation vall plus que les tienne ?¿ tous d'abort, bon mercredi à vous


avent tous je précise ceux qui critiquent peuvent passer leur chemin  Sad  Sad


Re Bonsoir a tous ,
le fondateur (@tueur38-admin) est très pris par des obligations personnelles, mais cela ne l'empêche pas de s'occuper de son site. D'ailleurs, il était encore présent il y a quelques année.

Je ne relancerais pas la polémique sur le départ de certin menbres (et oui sertins sont est parti pour les mêmes raisons), Que tous le (support du site). Je suis certain que tu dois être au courant du pourquoi de leur départ.
N'ai aucune crainte le site restera ouvert.

Bonne soirée





pas content va Alleur confused lol! disons autrement ...



exemples des chose qui me motivent 2016 ++


javais reçu le messages d'un mec




(Letar... ytb OSS) live:assistan... *SOURCES SKYPE BIENSUR* a écrit:
Mec t l'une des seuls personnes que je respecte dans le type de conv ou je t'ai vu t l'une des rares personnes qui porte ses couille.


Ps: Continue a les (enc...) les petits merdeux

T'as vu les gens viennent te dire que c'est de la merde sans t'expliquer pourquoi. Si on te dis pas ce qui va pas on peut pas s'améliorer. Si ils veulent nous dire que c'est de la merde ils ont qu'a le faire a condition que ils nous disent pourquoi
En tout cas respet. Y a pas beaucoup de gens comme toi

aussi je retouve plus le message (inconue) a écrit:
ils mavais dis continue comme sa ! même si je pance ton idée est de la pure mer... (je vais pas juger) pour moi auss parle francais svp

reponces en gros ;; ok sa marches (defois sur smart phone sa fait des faute le clavier)



encore un gros chapeux bas a vous


petit bonus je vous *((((obliges pas! cette pétition soillée tranquille))))* Arrow Arrow  
Code:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Tout_les_internautes_excluons_les_kikoos_et_les_haters_dinternet/?cVVhWjb



''voilla gros Projet ...  svp)


pour ma part en esperent aidée des gent comme moi passion etre actif avent tous même si


moi je dis chaque chat est alternative sont unique exemple est g jamais chagée davis depuis lontent


comme on dis ta rien sans rien radin ou autre c pas mon probleme


appres les autres pourais dire a t jaloue jaloue de Qois de riens ?¿  ?¿  ?¿  ?¿ donc? auppeputtin encore avec ton >charabia,


exemples teamspeak utilise un system de token est tan mieux la comunoté kikoo baisse Arrow  aussi  Arrow Arrow     ((((((attention je vous ai a l'oeil Wink Exclamation scratch drunken  non encore !!  @ cyclops ))))


ils faux même si depuis peux teamspeak a apparament ajoutée le register perssonement jutillisse 


la version 3.19 autre meme si je vous conseil de faire la mise a jour biensur pour ma part ils toune


on peut dire ça malgré teamps en teamps revient par moment , c'est pénible...



tres bien sur pc donc je la garde tres compléte la version meme si je comseil de la faire enfin je vais pas me prendres la tête...


je présisse jai la derniere version sur smart phone

je vous laisse refléchire avec 


je trouve pas faire le point avis sur chat autre est communauté autre chat vs debat ... 1514813025445

je trouve pas faire le point avis sur chat autre est communauté autre chat vs debat ... Screenshot-20180101-142215


Bon après-midi à toi et à tous  Cool  (souillée posée)
Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve pas faire le point avis sur chat autre est communauté autre chat vs debat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LTDN] les tueurs de noobs :: Autre :: Informer quand ont est pas dispo pour une gdc :: Chat entre personnes-
Sauter vers: